Monsieur Hibou

Publié le par Sophie

Monsieur Hibou s'ennuie.

Ce week-end, il invitera ses amis pour une petite fête !

 

126.JPG

 

 

... la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore la bonne bouille de ces hiboux! Merci pour l'idée, c'est trop rigolo et "nature"!
Répondre
L
<br /> j'aime bien les hibou mais j'adore c'est hibou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai pas onkor fait d'hibou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> top chou hiou top cool maime jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, Mademoiselle M. !<br /> <br /> <br /> Tu as essayé d'en faire un, de hibou ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Chouette" ce hibou !!<br /> Voici le lien de notre site classe des P'tits Malins...si cela te dit d'y faire escale....<br /> http://epsgran.educanet2.ch/ptitsmalins9<br /> <br /> Bye bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis allée voir les P'tits Malins, c'est super sympa ! Je sèche sur la 4ème devinette... Et vos patates sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />