Le retour de Siño

Publié le par Sophie

Salut la compagnie ! Je rentre de vacances et j'ai entendu parler d'une petite fête chez les hiboux.

J'espère que je ne suis pas en retard... ?

 

Sino.JPG

Siño

fait par Mademoiselle L. (3 ans)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah les chats... indignes de confiance! On peut toujours se faire un photo montage? J'essaie de t'envoyer ma famille de hérissons? J'ai aussi une famille de crabes pour faire la fête avec Gloup!
Répondre
S
<br /> <br /> Si ça te convient que je nous fasse un petit délire, envoie-moi tout ça, je m'y mets dès que j'ai du temps !<br /> <br /> <br /> Et je m'en réjouis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Est-ce que monsieur hérisson-pignon pourrait faire un petit coucou à monsieur hibou? Après tout, ne sont-ils pas fait du même bois?
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens regarder tout ça en détail très prochainement, ça serait une rudement bonne idée !<br /> <br /> <br /> Je peux te prendre les photos sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> Ou est-ce que tu préfères que je t'envoie les photos de Monsieur Hibou et de ses amis, et tu nous fait un petit délire ? On ne pourra malheureusement pas refaire une nouvelle mise en scène, les<br /> bricolages n'ont pas survécu... ils étaient trop fragile et le chat a beaucoup joué avec, sur l'étagère...<br /> <br /> <br /> <br />