Lapin de Pâques tissé

Publié le par Sophie

Mademoiselle R. a voulu refaire le bricolage de Pâques qu'elle a fait à l'école mais qu'elle n'a pas pu emporter à la maison car sa maîtresse n'a pas eu le temps de mettre une appréciation.

 

Elle l'a fait toute seule, comme une grande, et je ne suis pas intervenue !

 

Il s'agit d'un lapin tissé avec des bandes de papier.

 

019.JPG

 

Bravo Mademoiselle R. pour ta perséverance et pour ce beau lapin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo à Melle R!!<br /> On dirait qu'il est réalisé en chocolat son lapin hihi
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouvais le choix des couleurs un peu dommage, mais elle a misé sur le réalisme et finalement, le résultat n'est pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> Je publierai tout à l'heure le mien (en retard, comme d'habitude...), tu verras, il un peu plus "flashy" !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est très joli. Sa maîtresse devra lui donner une bonne appréciation :) Ma miss est intéressée par la méthode utilisée. Mademoiselle R. pourrait lui expliquer ?
Répondre
S
<br /> <br /> Mademoiselle R. est partie en vacances quelques jours, mais comme j'ai trouvé sympa sa façon de faire, je suis aussi en train de faire mon petit lapin tissé. Par contre, je pense qu'il arrivera<br /> trop tard pour Pâques...<br /> <br /> <br /> Mais au moins, je pourrai vous montrer la marche à suivre en images !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Mademoiselle R; il est superbe ce lapin! et encore plus en sachant que tu l'as réalisé toute seule!<br /> Félicitations!<br /> EMMA
Répondre
A
en tout cas celui ci est tres beau
Répondre