Blog en pause

Publié le par Sophie

 

Blog en pause

Pour une durée indéterminée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou<br /> <br /> Je passais te souhaiter une très belle et heureuse année 2013.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> EMMA<br /> http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/
Répondre
V
Salut Sophie, je viens faire un petit tour chez toi et je vois donc que tu fais une pause. J'ai lu dans tes commentaires les "raisons" de ce silence alors j'espère que maintenant tout va bien pour<br /> toi et les tiens. Recadrer les priorités, tu as raison, ça fait du bien. Au plaisir de te relire. Bientôt j'espère, ce sera alors le signe que tout va bien.
Répondre
C
ben zut je prenais un vrai plaisir à te lire!!!
Répondre
M
coucou !<br /> L'essentiel c'est la vie. J'espère que tu prends cette pause juste pour "souffler un peu" et que les soucis ne font pas partie de ton quotidien actuellement.<br /> Pensées...au plaisir de te relire.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot !<br /> <br /> <br /> Je me suis effectivement laissée envahir avec des soucis qui ne devraient pas en être... Rien de grave !<br /> <br /> <br /> Je "souffle un peu", et je reviens !<br /> <br /> <br /> <br />
L
...De mon côté j'ai pas mal de soucis ce qui explique que je blogue peu en ce moment, j'espère surtout que chez toi il n'y a rien de grave... Amitié, Karine.
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de grave ici, j'espère que chez toi non plus...<br /> <br /> <br /> Quatre enfants, une maison, une vie super-désorganisée...<br /> <br /> <br /> J'ai besoin de mettre un peu d'ordre, et je reviens bientôt "remontée à bloc" !<br /> <br /> <br /> <br />