La course d'escargots aura lieu... sous la neige !

Publié le par Sophie

- Eugène, Eugène, viens regarder ! Il a neigé !

 

003

 

 -  C'est génial, sauf que pour la course, c'est pas l'idéal... Et il va neiger tout le week-end...

- On s'en fiche Eugène, ce sera la première course d'escargots dans la neige !

- Oui, ça demandera juste un peu plus d'organisation, parce que les spectateurs ne trouveront pas très agréable de regarder courir des escargots blancs dans la neige. Je te vois à peine Simone ! Simone ? Où es-tu Simone, je ne te vois plus...

- Je suis là Eugène, à côté du petit tas de neige ! Eugène ? Où es-tu Eugène ?...

 

002.JPG

 

 

Publié dans Eugène l'escargot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hihi, excellent!<br /> As-tu pris en compte mon escargot?<br /> C'est Diego, muy rapido!<br /> Il est sur mon blog!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que Diego, même dans la neige, on ne peut pas le louper... Il est éblouissant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop fort !!! Si j'avais su, je leur aurait fabriqué des moufles... ou des protèges antennes plutôt ! A bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, on aura qu'à organiser une tournée de vin chaud à l'arrivée !<br /> <br /> <br /> <br />