Jo la Fripouille

Publié le par Sophie

Jo la Fripouille est le lapin le plus recherché du pays.

 

Il est très doué pour dévaliser les marchands de légumes, volant toutes les carottes, et parfois quelques salades et brocolis !

 

Voici son portrait, qui a été reconstitué à partir des témoignages des quelques rares personnes ayant pu l'observer.

  Jo la Fripouille

 

C'est à vous de compléter ce portrait.

Une fois copié et imprimé, à vos stylos les P'tits Loups, dessinez-moi ce gredin !

...la suite

 

Publié dans Feuilles d'automne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Excellente idée ! Je la retiens pour mes 3 et 4p. Merci !!<br /> Je te donnerai des nouvelles.....mais pour l'instant, nous sommes en vacances. Je vais en profiter pour partir à la chasse aux feuilles !!<br /> <br /> <br />
Répondre