Mademoiselle Arachide au cinéma

Publié le par Sophie

Hier, Monsieur Cacahuète a invité Mademoiselle Arachide au cinéma.

Il y avait de très beaux films à l'affiche, et ils ont eu beaucoup de peine à se décider :

 

Melle-Arachide-au-cinema-3.jpg

 Zarachido, le héros qui veut sauver sa peau

  Melle-Arachide-au-cinema-2.jpg

 King-Kahuète, le géant qui aime grignoter les belles demoiselles

  Melle-Arachide-au-cinema-4.jpg

 Ara-Superchide, ou comment éviter de se faire griller et saler

 

Mais finalement, nos deux compères ont choisi un film tellement plus romantique...

  Melle-Arachide-au-cinema-1.jpg

 

- Ho, Monsieur Cacahuète, c'est tellement beau...

- Oui, Mademoiselle Arachide, me prêteriez-vous votre mouchoir ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop rigolo et mignon à la fois, de biens jolis montage fait avec talent bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Tu peux participer quand tu veux ! Plus on est de fous, plus on rit ! Karine et sa fille ont joué le jeu (http://les-crapillauds-bricolos.over-blog.com/) pour deux articles, et ça vaut le détour !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je suis soufflée, bluffée, une fois de plus!<br /> Tes montages sont excellents, tes commentaires sont pertinents et à mourir de rire, je suis fan de toi!!!<br /> J'adore et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter pour ne rien louper!<br /> Excellent!<br /> Un grand merci Sophie, c'est trop trop trop excellent, j'en redemande!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil, mille mercis ! Il faut aussi aller voir les deux articles de Karine et sa fille (http://les-crapillauds-bricolos.over-blog.com/), ça vaut le détour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
... au fait, ma puce m'a aidée à mettre en scène la famille Corylacée, si ça te dit de jeter un oeil sur mon blog...
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr qu'on l'a déjà vu ! J'ai ton blog à l'oeil ! C'est excellent, mes enfants ont bien aimé, et j'ai adoré. Ma grande a juste regretté l'absence de musique, parce que ça fait quelques jours<br /> que chaque fois qu'elle me voit "bloguer", elle me demande "tu peux remettre la chanson du petit poney de Mademoiselle Drupe...?" Merci qui ? Merci Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
En tout cas quelle que soit ta technique : ça rend bien!!!
Répondre
L
Non mais je rêve tout éveillée !!! Là c'est la palme d'or ! L'oscar du blog le plus délirant de la toile ! Que dis-je, le golden globe de la blogueuse la plus folle dingue du Net !!! Et qu'est-ce<br /> qu'on l'aime !!! Youpi ! Vive Sophie pour ces purs moments de rigolade !!! (Et entre nous, je te retourne ta remarque des plus perspicaces : quand on est nounou ou maman de quatre enfants, nous<br /> n'avons effectivement rien d'autre à faire, n'est-ce pas ?! MDR !!!) Quel plaisir de surfer avec toi !!! Karine.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Tu n'as pas idée à quel point tes mots me touchent et me font un bien fou !<br /> <br /> <br /> <br />