Eugène l'escargot

Publié le par Sophie

Salut ! Je m'appelle Eugène, et je suis l'escargot le plus sportif de la planète.

 

J'organise une grande course, et j'invite tous mes amis à y participer. Elle aura lieu la semaine prochaine, alors à votre pâte à sel et vos coquilles, prêt, partez, feu !

 

v-003.JPG

 

 

Publié dans Eugène l'escargot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelles sont les consignes?<br /> Escargot en pâte à sel ou au choix ???
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais à des escargots en pâte à sel, de la famille de Eugène, mais finalement, nous acceptons tout le monde pour cette course ! Escargot en pâte à modeler, en carton, en dessin...<br /> <br /> <br /> Quel est ton projet ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour Eugène, tu es vraiment très réussi !
Répondre
L
Whaou ! Quand je pense que je me suis ruiné les mains toutes abîmées que j'ai en voulant aider les pipounettes qui étaient là hier à fabriquer des sujets en pâtes à sel ! (Eh oui, le sel aï aïe aïe<br /> !!!) Il est FANTASTIQUE cet escargot ! Je prépare le concurrent et je le poste sur mon blog en vu de la grande course à la cagouille !!! BRAVO !
Répondre
S
<br /> <br /> Youpie, je me réjouis de voir ça ! Et n'oubliez pas de leur donner un nom à vos escargots, histoire de rendre la course plus vraie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comme tu es beau Eugène!
Répondre